Faite la promo de votre salle de sport

Affichage

La première façon promouvoir sa salle de sports est de passer par l’affichage.
Plusieurs choix s’offrent à vous et peuvent se compléter en fonction de votre budget.
Le plus économique est la distribution de flyer, sur la voie publique, dans les commerces ou sur les pare-brise dans votre zone de order cialis lowest price chalandise. Laissez-en aussi dans les salles d’attente de médecins et nutritionnistes !
visuel_magnetEnsuite, vous devez absolument améliorer la signalétique de votre salle et des rues proches pour que vos clients potentiels vous remarquent et vous trouvent facilement. Pour cela, vous pouvez faire appel à des professionnels de l’affichage et à des régies.
Vous pouvez aussi utiliser des magnets pour voiture à fixer sur les véhicules de la salle, mais aussi les véhicules personnels de vos employés ou amis qui accepteront. C’est un système économique et peu contraignant pour être visible partout !

Animation

Pour renforcer la sympathie de votre marque, vous faire connaitre et montrer les performances de how to buy cialis votre salle, il n’y a rien de mieux que d’embaucher des hôtes et hôtesses pour faire la promotion de votre salle. Dans la rue, en tenue de sport, des hommes et femmes fins et musclés qui distribuent votre brochure seront très efficaces !

Vous pouvez aussi organiser un évènement du type portes ouvertes à votre lancement, en laissant les clients tester gratuitement vos machines ou suivre des cours de fitness gratuits avec vos coachs.
Vous pouvez aussi négocier pour faire des démonstrations avec vos coachs chez les équipementiers de votre ville (Decathlon, Go Sport, Intersport, Sport2000…).

Internet

sumall_social_facebook_instagram_google_tumblr_twitterEnfin, ne négligez pas la puissance d’Internet et  des réseaux sociaux.
Créez des pages Facebook, twitter, Instagram et Pinterest et animez-les régulièrement, avec des photos de la salle, de vos équipes, des démonstrations et conseils fitness, des actualités, des promotions… Bref, faites vivre votre entreprise, montrez-vous dynamique et laissez vos fans et followers partager vos contenus !